Vous y retrouvez-vous toujours?

Les fintechs, les assurtechs, les start-ups… se multiplient à grande vitesse. Chacune a sa propre et belle histoire. Quel partenaire est le mieux adapté à votre agence ? Nous effectuons une sélection pour vous sur la base des expériences des autres membres et de la connaissance du marché de nos consultants, qui suivent de près l’évolution du secteur. Avant de choisir un partenaire, il est important de bien vous informer des points positifs et négatifs.

Faites-vous le bon choix?

Commençons par faire le bon choix. Avant de faire le grand saut avec un partenaire, pesez soigneusement le pour et le contre. Évaluez la valeur ajoutée du nouveau partenaire pour votre agence, car un coût y est sans doute associé. Réfléchissez également à la manière dont l’outil ou le logiciel peut être mis en œuvre à l’agence, auprès de vos collaborateurs… afin d’accroître l’efficacité. C’est tout le travail d’un manager en efficacité, en fait. Une fonction ou un rôle qui gagne en importance dans chaque organisation. Aquilae peut vous aider à faire le bon choix.

Et n’oubliez certainement pas vos collaborateurs!

Et comment mettre en œuvre cette innovation dans l’agence ? Vos collaborateurs jouent un rôle essentiel à cet égard. Sans leur engagement, votre investissement est de l’argent perdu. C’est pourquoi il est important d’échanger les meilleures pratiques. Aquilae veille à ce que des clubs d’utilisateurs soient organisés régulièrement afin que des collaborateurs et dirigeants de différentes agences échangent leurs expériences.

N’hésitez pas à organiser des moments d’évaluation!

Le temps file. Ce qui est bien aujourd’hui sera peut-être de l’histoire ancienne le mois prochain. Il est donc important de prévoir des moments d’évaluation avec ces nouveaux partenaires. Aquilae les organise au niveau du groupe, avec un feed-back des deux côtés. Ainsi, tout le monde y gagne.

Seuls les outils et logiciels sont concernés?

Absolument pas. Des visions des clients sont également élaborées pour les particuliers, les indépendants et les entreprises. On réfléchit également à quoi devrait ressembler le courtier en assurances du futur. Et sous quelle forme juridique. Mais toujours de manière pragmatique afin que cela reste réalisable pour chaque agence.

Aquilae Strategy

 

Un petit changement peut impliquer une opportunité à vie.

Il n’est pas toujours nécessaire de déclencher une révolution pour être innovant. De petits changements bien pensés peuvent vous apporter beaucoup : plus de satisfaction au travail et plus de clients satisfaits. Aquilae évalue la situation en permanence.Aquilae houdt de vinger aan de pols.

Le conseil d’administration suit de près ce qui se passe sur le marché, en particulier dans le domaine de l’innovation. De cette façon, vous êtes constamment au fait des nouveautés et ne devez pas craindre d’être à la traîne.Vous êtes prêt? C’est parti!


    Wij geven om uw privacy.