Le réseautage, la clé du succès numéro 1 chez Aquilae.
S’il y a une grande constante dans le fonctionnement d’Aquilae, c’est certainement le réseautage. Se rencontrer, partager des connaissances, échanger des points de vue… sans se considérer comme des concurrents est l’une des grandes clés du succès d’Aquilae, depuis plus de 20 ans.
Régional et national.
Deux fois par an, une réunion régionale est organisée pour les membres néerlandophones et francophones. Un programme étoffé est évidemment prévu, mais l’essentiel est d’échanger des idées et d’apprendre les uns des autres. Il en va de même pour les nombreuses réunions en ligne et formations organisées tout au long de l’année.
Le temps fort de l’année est la réunion hors site de deux jours qui rassemble tous les membres d’Aquilae. Outre les volets académiques faisant la part belle au brainstorming, le programme laisse une place suffisante à des activités de réseautage de toutes sortes, pour la plus grande satisfaction des participants.
Également en ligne.
En raison du coronavirus, de courtes réunions en ligne sont organisées régulièrement. Pas de réunions de grande envergure, mais en petits groupes qui changent régulièrement afin que tout le monde reste au courant de ce qui se passe au sein d’Aquilae.
Ce n’est pas tout.
Le forum est une plateforme où les membres peuvent gérer leurs questions et leurs réponses, pour ainsi dire en temps réel. Acceptation, gestion des sinistres, collaboration avec les compagnies… : tous les sujets y sont abordés. Une page Facebook « Aquilae Employees Only » est réservée aux nombreux collaborateurs et dirigeants. Qu’il s’agisse de la célébration de l’anniversaire d’un membre, d’un départ à la retraite ou d’une question relative à l’assurance responsabilité professionnelle pour un tatoueur, tout y a sa place…
Plus de 1 000 ans d’expérience.
Les nouvelles agences, les agences avec plusieurs générations, les agences fusionnées… représentent ensemble une grande expérience. Une expérience qui peut être partagée. Et nous exploitons à 100 % cette richesse de connaissances pour nos activités de réseautage. Au moins 1 000 ans d’expérience chez les dirigeants, mais beaucoup plus encore pour les centaines de collaborateurs.
Également avec les clients.
Étant donné que les clients sont la matière première de notre activité, nous organisons en commun des événements clients. Une boîte à outils Aquilae est également fournie pour organiser une soirée client de manière professionnelle.