Vous ne voyez plus non plus la forêt fiscale qui se cache derrière l’arbre ? Nous analysons votre situation personnelle et vous donnons quelques conseils faciles pour réduire la pression fiscale (impôts) dans le cadre de la législation existante.

En tant que particulier vous pouvez, par exemple, réduire votre impôt des personnes physiques en optant pour une épargne-pension. Mais l’épargne à long terme peut tout aussi bien vous permettre de payer moins d’impôts. Cette solution dépend par ailleurs du fait d’avoir ou non un prêt logement et autres. Outre ces solutions d’assurance bien connues, vous pouvez également bénéficier d’une réduction d’impôts pour les titres-services, et il y a sans cesse des nouveautés qui font leur apparition dans le paysage fiscal.

Possibilités supplémentaires pour les professionnels

Il existe des solutions spécifiques destinées aux professionnels en vue de constituer une pension complémentaire fiscalement avantageuse, mais également pour la protection de l’entreprise ou de la famille. Nous envisagerons volontiers quelles sont les possibilités avec vous.

Venez en discuter avec un conseiller Aquilae dans votre région. Nous préparerons une proposition personnalisée en fonction de votre situation spécifique. Nous collaborons parallèlement avec différents spécialistes en la matière au sein de notre réseau.


2019 © Cvba Aquilae – Ottergemsesteenweg-Zuid 808 B (bus 109), 9000 Gent - BE0476.357.595 - RPP Antwerpen - FSMA 103062 A