Vous avez trouvé l’idée du siècle, ou une niche dans le marché ? Comme tout bon entrepreneur, vous n’allez pas rester là les bras croisés. Votre entreprise vous demande actuellement beaucoup de temps et d’attention. Ne négligez toutefois pas les risques et tenez à l’œil toute situation qui pourrait dégénérer. Avoir une bonne assurance, pour une startup aussi c'est essentiel. Mais attention : en tant qu’entrepreneur débutant, vous pouvez vous assurer contre presque tous les risques. Votre conseiller Aquilae passera au crible avec vous les assurances qui conviennent à votre activité.

Chaque secteur exige des solutions spécifiques

Un entrepreneur en construction et un consultant freelance qui débutent feront l’objet d'une approche différente. En effet, le premier ne court pas du tout les mêmes risques que le second. Mais, il se peut que l’entrepreneur en construction habite encore chez ses parents, alors que le consultant quant à lui soit en ménage et se prépare à l’arrivée de son premier enfant. La solution proposée devra donc être envisagée d’un point de vue spécifique.

Voir la forêt qui se cache derrière l’arbre

Les différentes primes vous empêchent de voir la forêt qui se cache derrière l’arbre ? Pas de panique : votre conseiller Aquilae est là pour vous mettre rapidement sur la bonne voie. Il vous expliquera en détail quelles sont les assurances dont vous avez besoin en tant qu’entrepreneur débutant. Il est vivement recommandé d’avoir un package d’assurances ou un plan financier personnalisé, tout en tenant compte de votre situation de vie et de vos capacités financières.

2018 © Cvba Aquilae – Ottergemsesteenweg-Zuid 808 B (bus 109), 9000 Gent - BE0476.357.595 - RPP Antwerpen - FSMA 103062 A